top of page

PAROLE DE PRO #1 - ARNAUD SOLLIN,
AGENT IMMOBILIER

RÉUSSIR SON PROJET D'ACHAT IMMOBILIER

Bienvenue dans ce tout nouveau format d’épisodes du podcast ! 

Paroles de pros, ce sont des épisodes Hors-série dans lesquels j’interviewe des professionnels de la rénovation et de la maison, qui vont vous donner des conseils d’experts sur LE sujet sur lequel ils sont spécialisés. 

 

L’idée, c’est de compléter les interviews des épisodes mensuels, avec la vision d’un professionnel, avec une expertise, et de vous faire découvrir des entreprises et métiers qui méritent qu’on s’y intéresse d’un peu plus près. Artisans, architectes, entreprises innovantes du secteur de la maison et des travaux, ces épisodes viendront régulièrement ajouter leur grain de sel sur le podcast. J'ai pensé que ce serait très complémentaire pour vous d’avoir à disposition à la fois des histoires et des récits de personnes qui ont fait des travaux chez eux, et des conseils d’experts de personnes dont c’est le métier au quotidien.

 

J’ouvre le bal aujourd’hui avec un sujet par lequel il m’a semblé indispensable de démarrer : l’achat d’une maison ou d’un appartement. Et pour cela, je suis allée voir tout naturellement une personne dont c’est le métier : un agent immobilier. Un très bon agent immobilier, passionné par son métier, vous allez le voir. 

Il s’appelle Arnaud Sollin, et il vous donne tous ses conseils pour réussir votre projet d’achat. Avec Arnaud, on a parlé de comment faire une bonne recherche sur les sites de petites annonces, des avantages de passer par une agence immobilière et vous allez voir qu’ils sont nombreux, de ses trucs pour visiter un appartement en premier avant tout le monde, de comment faire une bonne visite, de vices cachés, d’offres aux prix et de négociation, de revente, de l’histoire la plus insolite et du bien coup de coeur de sa carrière.

 

Que vous soyez ou pas en train de chercher un bien immobilier à acheter, je suis sûre que vous allez apprendre plein de choses dans cet épisode ; en tout cas ça a été le cas pour moi, et notamment vers la fin de l’épisode ! Mais je ne vous fais pas attendre davantage, et je laisse place à ma conversation avec Arnaud.

IMG_5919.JPG
bottom of page